L comme Les jouets libres

L’histoire de cette maison d’édition française de jouets pour enfants commence dans une chambre d’enfant…  Avec la volonté commune de développer des jouets modernes, durables, écologiques et intelligents, fabriqués naturellement en France, Les jouets libres nous propose toute une gamme de jeux où l’enfant devient acteur et développe son imagination et sa créativité. La gamme de jouets démarre avec la série Rouletabille et toute une proposition de jeux autour de la bille et un peu d’imagination . La gamme sera vite complétée par de nombreuses nouveautés qui revisitent les classiques comme un jeu de morpion en bois, ainsi que des partenariats avec des designers comme madame Mo avec qui, ils développeront plusieurs jeux au joli graphisme japonisant. Les jouets libres accordent également beaucoup de soin à la conception graphique de leurs jeux et tâchent de leurs apporter une touche d’humour et d’originalité. Ils savent aussi laisser parler l’imagination de l’enfant pour que le jeu soit plus riche et sans limite. Les matières utilisées sont également choisies avec soin dans le cadre d’ une fabrication locale et responsable. Récemment ils nous ont présenté Woody, un mouton frileux qui saura apprendre la patience aux enfants ! Et le petit plus qui a insufflé à la marque son nom, son originalité et son côté pratique, c’est le petit sac en coton biologique qui accompagne chaque jeu et qui permet de le ranger et de le transporter facilement en voyage, chez un ami ou à l’école. Les jouets libres… et vous ne verrez plus les jouets du même oeil !

en vente chez deco-graphic !

en vente chez deco-graphic !

Ce contenu a été publié dans L, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>