J comme Jane Foster

Je vous avais déjà parler de la designer anglaise Jane Foster en octobre dernier, pour laquelle j’avais craqué l’année dernière avec sa vaisselle en porcelaine blanche agrémentée de sympathiques visages d’animaux ! Cette année elle revient en force avec une série de mini mugs qui viennent compléter la collection précédente avec de nouveaux animaux tel que le toucan, le blaireau et le chat bleu. Avec la même maison d’édition anglaise Make international, elle lance également une collection de textile de maison en reprenant les mêmes graphismes qui la représente si bien. Nous avons donc sélectionné une partie de la collection dans laquelle on retrouve le sympathique panda sur des torchons, des tabliers, des maniques et même un chauffe-théière qui animera votre pause-thé l’hiver prochain. Nous avons également choisi le renard rouge qui se décline sur les mêmes produits. On peut alors coordonner ses torchons à ses mugs et son tablier à ses maniques ! Plus récemment encore deux nouveautés sont venues compléter cette jolie gamme: ce sont les sous-verres et les sets de table. De belle qualité avec le dessus en mélamine sérigraphiée et le dessous en liège, ils apporteront une touche colorée à votre repas, livré dans une jolie boite ils feront également un joli cadeau ! Chez deco-graphic on aime ce style graphique, simple et coloré et la qualité des matériaux utilisés que ce soit la porcelaine fine, le coton doux ou la mélamine. Allez également jeter un oeil sur la page facebook de Jane Foster, personnage très attachant, elle est très dynamique et créative!

A retrouver sur deco-graphic.com

Ce contenu a été publié dans Who's the BEE?, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>